Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Je me lançe ...

Et bien oui  voilà le premier message ...
Même mes enfants ont des blogs et ils sont .....beaucoup plus à l'aise que moi dans ce  domaine...
Merci donc, d'être indulgent !!

Alors voilà en ce moment je suis "la tête dans le sac" ..voir même dans les sacs...Petits, grands, ronds ou trapèzes j'en ai réalisé plusieurs.

Petits cadeaux pour divers demoiselles; en voici donc un premier échantillon,qui devrait partir pour le Pas de Calais courant Juillet ...Bon anniversaire sœurette ..!

P1000552   P1000551

Tissus intérieur Africain en provenance directe du Cap Vert ( Merci beau frère ) extérieur en osier (très galère à  coudre ) Modèle "petite princesse"  (dimensions revisitées) sur larondedessacs.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
super ce sac j adore si un jour tu vend tes creation, pense a moi, bisous maman sido
F
Superbe ce sac ! Il est fait par ma môman !
P
Bel échantillon!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 475
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité