Non content d'avoir  emmener en vacances : 3 fois trop de vêtements, la tente, le bateau et le matelas gonflables, les palmes, les jeux, les livres, le tricot (même pas sorti de la valise....); voilà que durant le séjour nous sommes allés sur un vide grenier et nous avons acheté 3 chiliennes ( ben oui un tout petit prix pour les trois, nous n'avons pas résisté longtemps ..)

P1010446

P1010448 P1010449

Il a bien fallu les caser dans la voiture  et je ne vous parle même pas des incontournables souvenirs de vacances qu'il y avait en plus ...huile d'olive, figuier et plantes divers en pots, vin ...etc...!! Et non, nous n'avons ni minibus ni remorque ... la voiture était juste pleine à craquer.

C'est sur, elles ne sont pas en trés bon état, mais l'idée de départ est de les repeindre et de changer les toiles , les voici donc aprés  1h00 de boulot

P1010450

Finalement les  2 blanches vont être poncés, puis repeinte, le sort de celle en bois n'est pas encore fixé...repeinte ou naturelle ???

Holala j'entends déjà certaines personnes qui se disent " il n'y avait pas une table achetée dans un vide grenier qui devait être bricolée également ??? "

Mais si, c'est celle  ...  Je vous rassure, la plaque en bois hydrofuge est commandé ...Et les carreaux sont arrivés.. A suivre donc .....!!