Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Changement de dizaine....

Et oui ce n'est pas que cela m'enchante mais une fois tout les dix ans  il faut bien y passer....

Merci à mes doudous pour la journée magnifique..

Voiçi les présents:

P1010407 P1010410 P1010406

Bijoux GUM

Un joli collier en céramique acheté ici, le créateur est trés sympa et l'atelier et la boutique sont  une merveille pour les yeux...( même notre chat est curieux )

Enfin un pure moment de détente au Hammam ici ,

De la détente il va m'en falloir pour pouvoir affronter ça , à mon age....je ne sais pas si c'est sérieux...!

Merci, Merci pour cette journée qui m'a aidé à ...passer le cap ...!!!

Publicité
Commentaires
L
effectivement dans le même esprit que mes BO<br /> superbes!!!
C
ta eu le chat aussi pour tes 40 ans!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité