Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Soupe de Potimarron

Hop un coup de baguette magique et la vilaine citrouille ( en l'occurrence  un potimarron du jardin ) c'est transformé en velouté  potimarron-châtaignes ..Trop trop BON ...!!!

ABRACADABRA....

P1010792

P1010793
Il vous faut un potimarron, un oignon, une petite boite de marron, un bouillon de volaille, un peu de crème, de l'huile, du sel et du poivre ..
Vous faites revenir l'oignon dans l'huile, vous rajoutez le potimarron épluché et coupé en morceaux avec 75 cl de bouillon de volaille et 4-5 marrons, cuire environ 20 min.. Mixer, ajouter un peu de crème et un marron pour la déco.
BON APP...

Publicité
Commentaires
C
Eh bien merci à ma grande soeur, je viens d'essayer cette recette et c'est délicieux....<br /> D'habitude je faisais la soupe au potimarron avec de l'ail et du poireau, c'est très bon aussi et certainement plus diététique... mais beaucoup moins gourmand et savoureux...<br /> Prochain essai : le poulet au cidre!!!
E
j'adore! c'est super bon!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité