Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Nouveau défi tricot..PONCHO..!

Un nouveau défi pour moi, car je ne suis que débutante en tricot et en général j'ai bien du mal à suivre..... Surtout lorsqu'il faut démonter... Mais voilà, je me suis inscrite
Il s'agit d'un KAL ..( Knitalong, en fait c'est un groupe de tricot qui à pour but de réaliser le même ouvrage, ceci permet d'avoir l'aide et le soutien des autres inscrites en cas de panne sèche sur la réalisation ...)
Le projet ( plutôt ambitieux pour moi ...!! ) est celui ci :

sans_titre2

Il s'agit d'un poncho, modèle "mode et travaux" de Février 2009. Il me faut de la laine (Grosse)  et des aiguilles n°12 que j'ai déjà ( je ne sais pas pourquoi j'avais acheté des aiguilles aussi grosses, elles n'ont jamais servi mais elles tombent à pique ..)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour superbe modele auriez vous encore le modele ?
M
je dècouvre ton blog!pour quelqu'un de pas douèe (que tu as l'air de dire)c'est magnifique tout les fleurs les sacs <br /> dons le pull seras magnifique et si besoin on est la pour expliquer <br /> bon courage à bientot<br /> monique
C
Bienvenue parmis nous, pour ma part je n'ai pas encore choisi ma laine mais j'ai hate de debuter ce projet ;)
A
waouhhh quelle torsade XXL !! !! !! il est tres beau !!<br /> bon tricot
N
bon tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité