Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Une poule sur un mur ...

Pour une amie qui va fêter son anniversaire la semaine prochaine, j'ai réalisé une poule...

P1020144 P1020149

P1020150 P1020160

Comme il fait un temps à ne pas mettre une poule dehors, j'ai promené la belle dans la maison afin de trouver une place pour la prendre en photos...mais bon ce n'est  pas top et les couleurs ne ressortent pas.
Deux autres modèles de poules  sont en cours de réalisation ( ensuite je crois que je vais m'attaquer à l'âne et la vache), les tissus sont de chez Ikea et les modèles proviennent du livre "Animaux en récup" de Charlotte Vannier ( emprunté à la bibliothèque..)
Cliquez sur les photos pour les agrandir et bien sur laissez vos commentaires, Merci  ... Bonne journée...!!

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle poule .Bravo!
M
très jolie cette poule et ma mère qui adore ça je crois que je vais te piquer l'idée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité