Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

L'ours de Noel

Je vous en avez parlé il y a quelques mois ici et , l'ours Roméo a bien été fini pour Noël..
C'est sur, j'avoue avoir terminé les derniers points le jour de Noël, mais l'important c'est qu'il était bien au pied du sapin et je crois que mon neveu a été très content car il avait un sourire jusqu'aux oreilles. Cela m'a fait plaisir car je craignais qu'il en ait peur puisque l'ours et plus grand que lui ..!!
Le voici en photos..

P1020287

P1020285
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, bonne journée à tous et A+..

Publicité
Commentaires
C
super il es super beau je veux le meme
N
Oui je m'en souviens ,il est tip top !<br /> Je me doute qu'il a dû plaire.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité