Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

En attendant pâques..

  51Gdtq4E8kL

Je me suis fait un petit plaisir ce jour... ( on est jamais mieux servi que par soit même...)

J'ai commandé ce livre chez mon libraire et j'espère qu'il va vite arriver .... je suis impatiente, mais le libraire m'a prévenu qu'avec la neige il avait des soucis de livraisons ..donc je vais prendre mon mal en patience, en espérant qu'il arrive avant pâques ..!!!

Bonne journée à tous ..! A+

Publicité
Commentaires
L
Tu ne vas pas regretter, il est superbe ce livre....(j'suis bloquée aussi chez moi par la neige !)<br /> Bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 475
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité