Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

Avec les restes de pelotes ...Résultat !

Coucou, je n'ai pas eu le temps de venir beaucoup vous voir cette semaine ..
Du boulot, de la famille à la maison, bref c'était un petit peu la course !!
Voici donc le résultat du tricot mystère dont je vous parlais il y a quelques jours ....
Et parmi vos innombrables commentaires .... heu 3 je crois lol .... personne n'a donné la bonne réponse....

P1020558 P1020557
P1020573 P1020554
Et oui, c'est un bonnet de meunier, J'ai réussi malgré les fins de pelotes à m'en tenir plus ou moins au modèle de  base pour faire les rayures: Bonnet de meunier Marie claire idée Décembre 2009
Pour la finition, j'ai réalisé un pompon; cela devait bien faire 30 ans que je  n'avais pas fait ce genre de chose ..!!
P1020570
Photo Marie claire idée 12-2009
Voilà, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et bien sur laissez vos commentaires ...Bon après midi   A+

Publicité
Commentaires
S
Tu as toujours de très bonnes idées! Bravo! Bises
A
Lol, ca ne ressemble pas du tout au cache épaule que j'imaginais !! !!<br /> Il est très chouette ce bonnet !!
N
Un bien chouette bonnet ,très bien réalisé!<br /> je l'ai vu également dans Marie claire.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité