Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Bouquet linéaire

Voici la réalisation du mois de Janvier, le cours a eu lieu cette semaine, avec 15 jours de retard du à la neige du début de mois. Donc nous aurons une nouvelle composition très rapidement puisque le prochain cours est début Février ..!

Il s'agit d'un bouquet vertical " qui tient  seul debout" on peut le mettre dans une coupelle avec un peu d'eau ou alors dans un petit vase carré..! Ce n'est pas très facile à prendre en photo et comme les lys ne sont pas encore ouverts, je vous reprendrais une photo lors de la floraison ..
A+ Bonne journée ..

P1020585 P1020586

P1020587

Publicité
Commentaires
N
Je trouve ta composition très jolie
A
waouhh, il est très beau !!
D
j'adooooore!!!<br /> il est vraiment superbe!!<br /> je trouve ces ateliers super!!mais ici je ne sais pas si ça existe.j'aimerais bcp savoir faire de si jolies choses!!<br /> bravo<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité