Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
22 février 2010

Composition Février

Voici la composition réalisé en Février..


P1020720

P1020717
Compte tenu de notre départ en vacances je l'ai donné à ma voisine et donc je n'en ai profité que quelques jours ...Je n'ai même pas eu la joie de voir les roses s'ouvrirent..Mais je l'a trouvé bien jolie tout de même...
A bientôt pour le prochain cours, début Mars !!

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle composition
D
il est vraiment super beau!! tu as du talent!!<br /> biz
M
Coucou ! Alors, je vois que tu es rentrée !<br /> Très jolie cette compo florale. Viens sur mon bog à la page d'aujourd'hui, lis les comm' et tu comprendras pourquoi je me permets de te "voler" une fleur mdr. Bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 686
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité