Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Petite table en mosaique ...

Il y a quelques mois je vous ai expliqué  en plusieurs étapes, comment faire un dessus de table en mosaïque ..
Et bien moi je vais remettre ça pour lui faire un petite sœur qui servira à poser les tasses à café ou verres à apéro ...
Sur un vide grenier nous avons trouvé ça ....Une bonne trouvaille à 1 euros ..!!

P1030013 P1030015

Le beau temps de ces jours ci permettant de faire des travaux dehors, j'ai lessivé et poncé ...

P1030016 P1030017
Ensuite un bon coup de peinture Framboise pour être assortie à la 1er table réalisé...

P1030018
Voilà pour la 1er étape ...
La suite au prochain épisode car aujourd'hui, il faut quand même  bien que j'aille bosser, y a pas que les loisirs créatifs dans ma journée...Malheureusement  ..!!!
Bonne journée et n'hésitez pas à laisser des commentaires A+

Publicité
Commentaires
C
et bien il ya de super trucs dans tes vide -grnier et belle transformation, jolie table mosaique...
N
pas mal comme petite table . J'aime bien la couleur
E
c'est une super trouvaille !! !!<br /> je vais aussi passer mon weekend a décaper et poncer ... si le temps a Cherbourg le permet !!
E
c'est une super trouvaille !! !!<br /> je vais aussi passer mon weekend a décaper et poncer ... si le temps a Cherbourg le permet !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 686
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité