Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Modéle Japonais Robe N

J'ai acheté ce livre Japonais rien que pour ELLE ....La N du stylish dress book ..
Après avoir longuement hésité, car je ne savais pas quelle taille réaliser...et après avoir demandé  divers conseils aux copinautes ( Merci..)
Je me suis lancée..

P1040064 P1040066

P1040061 P1040060

Robe N modèle Japonais Lin mondial tissu

Houuu les jolies marques de bronzage dans le dos, trop top ...!! Bref passons ..

Taille 9 en longueur, 11 en largeur ....Trop GRAND ...mais comme le tissu est léger ça  passe ..A revoir tout de même lors de la prochaine création..Car oui, il va y en avoir une autre, en effet, elle est plutôt rapide à faire et j'ai déjà une idée pour le prochain tissu..Donc y a plus qu'à ....

Bonne soirée à tous, vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus et laissez vos commentaires ...A+

Publicité
Commentaires
S
superbe ...et le coloris aussi ! J'espère que tu en as profité !
L
C'est très joli et très réussi.
M
j'avais bien envie de la faire aussi mais ...pas eu le temps. La tienne est superbe
N
Super jolie !<br /> J'en ai adapté une pour ma fille et je suis en train de m'en coudre un modèle. Malheureusement, j'ai fait un choix de tissu hasardeux et j'ai tenté des smocks : une catastrophe !<br /> Du coup, j'ai une N inachevée et laissée à l'abandon...Qui sait, ton post va peut-être me donner envie de m'y remettre ?<br /> Félicitations pour ta version !
L
Très jolie et la largeur je trouve que ça va! J'aime bien cette couleur :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 686
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité