Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

Sac Cubo à motifs Africains

Pour le défi du Blog "j'ai rien à me mettre", voici un sac à motifs Africains ( tissu en provenance direct du Cap Vert grâce à mon beau frère et à ma sœur ..tissu marine Mondial tissu, Tissu Orange Ikéa  )
J'ai trouvé le tuto de ce sac ici
Je le trouve un tout petit peu trop grand, mais il est quand même très sympa ..J'ai fait une petite poche intérieure pour mettre un portable ou autre chose et puis j'ai mis un petit anneaux pour accrocher les clés ...

P1040460

P1040458 P1040461

Je vous souhaite une bonne journée..Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ...A+

Publicité
Commentaires
B
bonjour je vs découvre en passant chez IKEA addict!ce sac je l'ai repéré aussi pour faire un sac ç langer à une amie,en mettant peut-être plus de grdes poches à l'intérieur!le votre est vraiment très chouette,les couleurs vraiment bien assorties!!bravo A bientôt
L
SUPERBE ce sac, tu l'as très bien mis en valeur avec le choix des tissus. Astucieux le p'tit anneau.
R
J'adore les tissus que tu as choisis, ça fait un super sac!
N
Effectivement il est très sympa ce sac !!
B
j'adore cette version WAX! Il sera publié en octobre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité