Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Trop bien .....

Et oui comme diraient mes fils " c'était un week-end TROP bien..."
Retrouvailles avec la famille, rigolades, balades, chasses aux trésors, des bons petits plats  et bien sur la soirée au théâtre ...

 

P1040597 P1040600

 

P1040603

Tajine de poulet aux citrons ...Délicieux.( à priori notre charmante hôte le réalise "au pif " il va donc falloir que je trouve une recette digne de celui qu'elle nous a servi et promis je vous en ferais part ) !!  Et  des macarons, qui ne sont restés sur la table que le temps d'une fraction de seconde ..craquants, fondants à l'intérieur avec des saveurs surprenantes, Lavande - Cassis, Fraise - Menthe ou Coco - Citron vert.

 

P1040607 P1040608

P1040610

Quatre filles en goguette à Paris devant le théâtre Edouard XII....pour la pièce "Le Prénom" et la photo  des acteurs à la fin de la représentation ..! Nous avons beaucoup appréciés cette pièce, il ne se passe pas une minute sans rire, et on ne voit pas le temps passer.

Cela commence par une  dispute à propos du prénom d'un enfant à naitre et cela se termine en un  diner de famille désastreux ou chacun en prend pour son grade ....Une bonne ambiance de famille quoi ...!!

Voilà....Vous savez presque tout car je suis aussi allée chez Eurotissus dans l'après midi de Samedi ....mais comme les tissus sont en train de sécher, vous en saurez plus demain .....!!

Bonne journée A+

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'y suis allée! et j'ai vraiment bien aimé!!! Tous les acteurs sont extras! Un bon moment!
S
Je parle de la pièce de théatre et aussi des macarons, bien sûr !
S
OH LA CHANCE QUE TU AS !!!!!
N
oh une bien belle virée !!
B
une bien belle journée..ça fait tellement de bien de temps en temps!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité