Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Cheyenne Danse Country

Hier, lors du Tag,  je vous ai révéler 10 choses que j'aime...
10 ce n'est pas beaucoup, et donc je n'ai pas inclus la danse ...Même j'aime beaucoup danser ( bon en vieillissant les occasions deviennent plus rares ....je ne traine plus en boite ..)
Mais depuis la rentrée je suis inscrite à la Danse Country, je vous en avais parlé ici...
Tout les Mardis soir, nous apprenons une nouvelle danse ...( nous commençons donc à en avoir une petite dizaine à notre actif...)
Voici donc la chorégraphie apprise hier soir CHEYENNE

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je reviens à nouveau te laisser un com, hé oui cheyenne je connais, elle est sympa, à plus<br /> bises
N
Oh c'est cool la danse country ! Waouh !! he ! cowboy . Non cow girl
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 614
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité