Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Pour mes zhoms..

Pour le défi "j'ai rien à me mettre" nous devions coudre un modèle pour homme. Je pensais réaliser un haut pour mon neveu, mais cette semaine je me suis aperçue que notre copie était à rendre le 07 et non le 17 comme je le pensais ...Catastrophe !! Profitant de la journée TRÈS pluvieuse d'hier, j'ai donc cousu 3 caleçons ( c'était vraiment la solution de facilité je l'avoue ..) Deux modèles avec braguette et un modèle japonais un peu plus "short" pour voir ce que cela donné ...Mes deux zouaves ayant des cuisses de mouche, les caleçons sont grands ...mais les gars sont heureux d'avoir une créa faite par Maman ...

P1040707 P1040705

Les tissus viennent de ma réserve, et certain date d'il y a très très longtemps...Aussi vieux que le patron de caleçon dont je me suis servi et qui est vraiment en très piteux état. Je vous laisse constater par vous même...

P1040701 P1040703

Bonne journée à tous A+..

Publicité
Commentaires
K
Super idée! De quel livre proviennent tes modèles?
N
Ils sont chouettes tes caleçons!!
A
Génial ces caleçons!!! C'est une très bonne idée de couture pour l'Homme!<br /> Bravo!
B
les zhoms contents et le défi relevé..que demander de plus!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité