Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Grand corps malade

Dernier album de Grand Corps Malade, je l'écoute en boucle dans ma voiture depuis Mercredi dernier ..!! Difficile de choisir une chanson à vous faire écouter car je les aime toutes ...En voici quand même une qui me touche beaucoup...Vous pouvez en trouver d'autres ( Définitivement, Éducation Nationale, Montréal...) sur le net si vous voulez vous faire une petite idée A+ Bonne soirée... Oups j'oubliais....vous pouvez maintenant vous inscrire à la Newsletter de ce blog, ce qui vous permettra de recevoir une notification à chaque nouveau message posté ...N'hésitez pas ..!

Publicité
Commentaires
I
juste... ouah!! je connaissais pas, mais on attrape vite la chair de poule avec ça! c'est très beau!
K
Oooooooooh!!<br /> Moi aussi ,je l'écoute en boucle!!!<br /> Et j'adooooooore, j'adore, j'adooooooooore<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
...pas encore écouté ! J'ai eu La notification , félicitations ;o]]
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité