Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Défi 13 Novembre

Pour  le défi 13 du mois de Novembre, nous devions réaliser une création dans des tons Automnaux  "couleurs fanées"...
J'ai utilisé un tissu que j'avais acheté chez Eurotissus il y a quelques semaines, pour réaliser une tunique G du livre Japonais Stylish dress book...Cette tunique est Géante ...j'ai réduit les cotés de presque 12cm, sinon elle est assez simple à faire et plutôt sympa !!

J'en ai profité pour faire également une écharpe avec le reste de tissu ...

P1040727 P1040732 P1040739

P1040742 P1040730

Vous pouvez laisser un petit commentaire, je vous souhaite une bonne soirée et je vous rappelle que vous pouvez désormais vous inscrire à la newsletter ... A+ Sidonie...

Publicité
Commentaires
T
très joli, ton écharpe me donne des idées...
M
belle réussite cette tunique, joli tissu et superbe l'étole froissée dans le même tissu<br /> <br /> BRAVO<br /> Isabelle
A
c'est très réussi, ce défi! et j'aime particulièrement l'association tunique-écharpe!
S
J'aime beaucoup l'écharpe assortie à la tunique...Et moi qui ne sais pas coudre!!
M
Très belle robe aux couleurs de saison
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité