Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

Compo de Noel

P1040950 P1040951

P1040949

Une composition très simple  que vous pouvez réaliser comme centre de table pour les fêtes...

Il faut une coupelle de 10 cm de haut environ, 1 grosse bougie, des feuillages ( fougères que vous bombez en or ou argent ) trois fleurs d'orchidées, quelques branchages pour réaliser le triangle, du rafia ou lien divers....et de la mousse pour piquer les orchidées...

Vous réalisez un triangle avec les branchages, suffisamment grand pour qu'il repose sur la coupelle, vous rajouter encore 3 barreaux, en laissant un trou pour la bougie. ( c'est la partie la plus longue et la plus difficile ..)

Vous mettez la mousse humide dans la coupelle, vous posez votre triangle et la bougie, vous piquez vos 3 fleurs d'orchidées en les " couchant " un peu,  puis vos branchages et voilà ...!!

P1040954 P1040955

Quand à cette compo, elle semble très simple au 1er coup d'œil mais elle est vraiment grrrrrrrrrrr à faire...D'ailleurs elle n'est pas très bien faite parce que je me suis vraiment, vraiment énervée ...Si vous voulez les explications faites moi signe ...!

Bonne journée à tous ...A+

Publicité
Commentaires
T
Dis donc, ça dois être chouette Noël chez toi !
1
C'est vraiment très joli ! J'adore celle avec les orchidées !
E
très original avec les roses !!!
B
très jolie tes compositions...j'ai un e preference pour la première avec les orchidées!! superbe!
T
Waouh.... comme c'est joli, j'adore la première, vraiment superbe ! bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité