Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Du génie....

Le père Noël, qui est une personne remarquable, a eu une idée de génie cette année !!
Il a apporté aux 2 adoleschiants de la maison des livres de cuisine pour les hommes...

P1040994

"On n'est pas des nouilles" et "On n'est pas des Quiches" aux Editions Mango, ( existe également "On n'est pas des cakes" )
Je crois malheureusement que ces livres ne sont plus disponibles à la vente ...( perso,  je les ai commandé sur vente privée lors d'une vente Mango il y a quelques semaines déjà )
La mère indigne que je suis, à donc proposé aux 2  adoleschiants de profiter de la semaine de vacances restante pour choisir chacun une recette dans leur livre respectif, et de s'occuper de tout,  à savoir: courses, cuisine, vaisselle....
A mon grand étonnement la proposition a été accepté........ YESSSSSSSSS, 2 repas de moins à gérer...!!

Je vous rassure j'ai quand même payé les courses ..Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ...!!

Hop voici le résultat...

P1040990 P1050020

Penne all'arrabiata pour l'un, Quiche aux 4 fromages pour l'autre....

Repas délicieux, cuisine propre, 2 Ados fiers et satisfaits, des parents heureux, le Top du Top quoi!!!  Moi, je dis: A refaire de toute URGENCE ...!!

Si vous souhaiter les recettes laissez un petit commentaire et si voulez les apprentis cuisiner...On peut négocier les vacances, Indigne jusqu'au bout la mère houuuuuuuuuu !!!

Bonne journée à tous A+

Publicité
Commentaires
F
2 adoleschiants ?? Alors maman tu nous cache des trucs . C'était trop bon ce qu'on a fait ;)
N
Oh dis donc une bien bonne idée !! De bien belles assiettes qui donne l'eau à la bouche . Pour des parents tout aussi ravis !! Je me doute que tu en redemandes . LOL!!Les pieds sous la table . Le pied !!!hi hi hi
B
excellente idée ces livres!!j'ai testé cette methode il y a quelques temps avec les mienens..mais dommage la motivation est vite retombée...
A
Géniaux ces bouquins!!! Effectivement, dommage qu'ils ne se vendent plus car pour mon adoléchiante perso, j'aurais été preneuse!<br /> Si en plus, ça leur donne envie de recommencer, c'est parfait!
N
Du grand art, bravo! (euh...Et pour les vacances, merci, mais sans façons, je suis déjà équipée!)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité