Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
1 février 2011

Inauguration MMARENA Le Mans-Ajaccio

Cela fait maintenant 2 jours que j'essaye de mettre un message....
Canalblog semble avoir des problèmes, on ne peut  pas accéder au site, divers messages effacés, bref espéreront qu'aujourd'hui sera la bonne !
Donc, un petit mot pour vous dire que nous avons été enchanté de notre après midi GLACIALE au Stade MMARENA du Mans pour l'inauguration !
Un spectacle d'inauguration sympa, un beau match ( le Mans ayant gagné 3-0 cela à rendu la fête encore plus belle ) et enfin un très beau feu d'artifice à la fin ....
Nous appréhendions le retour en voiture à la sortie du stade ( 25000 personnes à faire sortir et qui doivent reprendre la voiture ou le tram aie aie aie..) mais finalement cela c'est fait sans encombre ...!!!

Voici un  lien si vous voulez voir les photos de l'inauguration ici



Et un petit bout de l'inauguration en vidéo....Quand à moi j'ai filmé le feu d'artifice, la vidéo n'étant pas trop mauvaise je vais essayer de vous la mettre ....mais c'est pas gagné, je ne sais pas comment on fait .. ( à suivre donc ..) !!

P1050095 P1050094

P1050105 P1050132

Nous sommes entrés dans les premiers, voici donc 2 photos avec le stade quasi vide et ensuite le stade durant l'inauguration et à la fin du match ...

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir...Je vous souhaite une bonne journée !! A+

Publicité
Commentaires
D
quel souvenir pour les ados !!!!
M
bien qu'habitant pas très loin, nous n'étions pas à l'inauguration... sûrement à l'un des prochains matchs pour voir en vrai ce superbe bâtiment.<br /> Contente de trouver sur le net une voisine.
S
quel honneur et quel souvenir d'être à la 1ère !
N
Oh oui dis donc une sacré journée !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité