Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
13 février 2011

Sac Cubo

Voilà le sac Cubo de ma "to do list" de Janvier dont je vous parlais ici ...Ma maman voulait un sac afin de ranger son tricot qu'elle transporte dans un sac en plastique ....
Le voici, en tissu Ikea intérieur et extérieur..! J'ai fait une grande  poche à l'intérieur pour qu'elle puisse y glisser le livre de tricot et des petites poches pour les aiguilles à tricoter ou bien des ciseaux ..! Par contre elle ne voulait pas de poche extérieure....Voici le résultat ..

P1050165 P1050166
P1050164 P1050163

Si vous voulez réaliser le même sac vous trouverez le tuto ici ..!! Je vous souhaite un bon dimanche ..A+

Publicité
Commentaires
B
bravo !!le tissu IKEA vraiment bien!!!j'ai fait le même en matelassé pour faire un sac à langer!!!comme ça il tient debout!!!et j'ai ajouté une paire de grdes anses!!!bises
V
Il me plaît vraiment, vraiment beaucoup ! <br /> :o))
L
Il est super beau ton sac!!! merci pour ton com sur le blog ;)
B
j'en ai fait un aussi il y a quelques temps..il est super pratique ce sac
N
Cahier des charges respecté pour un très chouette résultat, bye-bye le sac plastique!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité