Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Un week end à deux...

Grâce à un coffret cadeau que nous avons reçu pour nos anniversaires ( merci, merci .....), mon mari et moi, sommes partis en week end en Amoureux à la Baule...!! Malgré un temps très maussade et venteux Samedi, nous nous sommes bien baladés :  Le Croisic, Guérande, de beaux paysages et de jolies boutiques comme celle visitée à Guérande " Collection de petits Bonheurs". Une belle vitrine et de belles réalisations de jeunes créateurs, bijoux, déco etc.. ( Linna morata entre autres ....). Nous avons également bien mangé, dans un restaurant au cadre superbe.. Merci encore pour ce sympathique cadeau qui nous a fait un bien fou .....

P1050488 P1050492

P1050503 P1050493

Des petites photos de la jolie boutique et une autre qui vous prouve que même en week end je suis poursuivie par mes aiguilles.....

Collection de petits bonheurs 4 rue de la prevoté 44350 Guérande

P1050480 P1050476

P1050481

 Voilà, pour les news du week end..... Clic clic sur les photos pour les agrandir. Bonne soirée A+

Publicité
Commentaires
B
Je suis allée dans cette boutique. J'ai adoré.
L
Qu'est-ce que je les aime, ces plages, désertées par les touristes, fouettées par le vent et les embruns !<br /> Tu étais dans ma région, t'as vu, c'est chouette hein ?<br /> Bises
E
ohh super weekend !! c'etait notre destination vacances de l'année derniere !! souvenir souvenir !! & j'adore la rue du tricot !!
B
ça fait un bien fou ces petites coupures!!
B
j'ai vu cette boutique très sympa, :)<br /> <br /> merci pour ton apssage sur mon blog. petite question, avais-tu vu la boutique de tissus ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité