Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Défi 13 CORAIL Avril

Le défi 13 avait pour  théme:  Corail...du orangé au rose en passant par le caramel ou  le pamplemousse....

corail

Voici ma déclinaison ....

P1050469 P1050470

P1050473 P1050475

Robe N du stylish dress book 1 (heu c'est juste la 4em, l'été à interet à être chaud ..) Tissu de chez Toto au Mans..J'étais pas bien sure de moi en coupant dans ce tissu ( à cause des carrés ...) et puis finalement une fois fini j'ai adoré cette robe ...!!

Bonne journée à tous et pour voir la galerie des défis c'est ici ..A+

Publicité
Commentaires
L
Superbe dans ce tissu, j'adore !!
D
très jolie!!! Il est vraiment temps que je lance sérieusemnt dans la couture!!!!! bizzzzz
T
Elle est superbe ! Et oui, il va faire chaud !
C
Elle est très jolie! Bravo!<br /> Bises Chris
R
Très chouette ta version!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité