Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Composition Avril ....

Et bien...il était temps que je vous la montre...! Sachant que le prochain cours est le 09 Mai...

P1050602 P1050603

Fleurs, fruits et légumes .....Sympathique !! Cette semaine les enfants entament les vacances de Pâques, quand à moi il me reste 3 jours de boulot et ensuite repos également...Périple dans la famille, 3 jours à Etretat, Rouen ( peut être ) 2 jours à Amiens  et ensuite Calais .....Que du bonheur de revoir tout le monde ...J'ai hâte ...!! Bonne journée A+

 

Publicité
Commentaires
D
superbe compo!!! je vous souhaite de bonnes vacances!!!pour nous, ça se termine......bizzz
I
Bonjour, je viens d'être choisie pour être lauréate des Stylish blogger awards, et à mon tour je dois choisir 7 blogs que j'aime et qui selon moi méritent cet award virtuel. J'ai donc choisi le tien,<br /> si tu veux jouer le jeux à ton tour, jette un coup d oeil sur mon blog pour les explications!
B
bonnes vacances a toi!! les miennes sont terminées...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité