Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
9 juin 2011

N...iem..!!

 Et Oui,  une énième robe N...Ou plus exactement la 6em, comme je vous le disais ici, lorsqu'elle était en cours de réalisation ...Maintenant elle est  chez sa propriétaire ( j'espere qu'elle lui va car c'est difficile de faire une robe sans avoir vraiment les mensurations ..)  et moi je n'avais pas encore eu le temps de vous la montrer. Hop la voici..

P1050856 P1050857

P1050858 P1050859

Tissu Eurotissus Robe N du Stylish dress book 1

Bonne journée à tous A+

 

Publicité
Commentaires
S
Super joli, où est il possible de trouver le patron? (je suis débutante) et beaucoup de vos réalisations me plaisent vraiment...
A
waouh! c'est joli comme tout! à quand la 7ème?!?!
N
à la 7ème, tu couds les yeux fermés? :D<br /> Très jolie robe, chic et légère!
B
vraiment jolie.....
M
Pendant que j'en fais péniblement une, tu en fais trois! Arf...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité