Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Défi 13 Masculin

Il y a quelques semaines en repassant une chemise de l'homme de la maison, je me suis aperçue que le col était très abimé. Je l'ai mise de coté dans mon fourbi couture en me disant que le tissu du corps étant nickel je pourrai m'en servir pour couper des petits vêtements lorsque je ferais des doudous ou des petites choses ....!!! Et puis le thème du défi 13 de JUIN est tombé ....Masculin !! L'idée n'a pas mis beaucoup de temps à germer dans mon esprit, de me couper un top dans la chemise de mon mari .....Du Masculin mis au Féminin...!!

P1050861

La chemise avant.....et le top maintenant ....

P1060184 P1060185

P1060187

Patron du top provenant d'un Burda de Juin 2010, j'ai gardé le "corps" de la chemise pour faire le bas du top, les bretelles ont été coupées dans l'empiecement haut du dos de la chemise, les pièces du devant et du dos dans les manches et le haut du devant de la chemise. J'ai cousu les petits boutons qui maintenaient les pointes de col de chemise sur le bord du décolleté ..! Ce modèle de top comportait une fermeture à glissiére dans le dos que j' ai remplacé par une fente et un bouton....ainsi rien à acheter..!

Vous pouvez voir les autres défis ici....

Clic clic sur les photos pour les agrandir.  N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires et à vous inscrire à la newsletter. Bonne journée à tous ....A+

Publicité
Commentaires
M
Peux tu m'envoyer le patron du haut stp (en lien). Merci
C
Elle est superbe !!!<br /> <br /> en effet c'est quasi la même chose ;)
X
Totalement fan du recyclage je trouve ton top sublime !! Il faut que je tente ... Merci :-)
W
alosr là c'est superbe <br /> <br /> je suis trop fan et aimerai avoir le mm
É
magnifique !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 674
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité