Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

Tour de France Le Mans Chateauroux

Il y a un mois environ à  l'occasion des 24h du Mans, je vous faisais part du fait que mes 3 zhoms Adoreeeennnnttt le sport ...!!

Et bien devinez ce qu'il se passait ce matin au Mans et dans le Sud de la Sarthe...Le départ d'une étape du Tour de France...Gentil papa a pris une journée de congé pour emmener ses loustics .....et moi coup de bol ;-)  j'avais fait un échange de jour de congé avec une collègue sans savoir qu' avait lieu aujourd'hui cette fameuse étape ( ouaiiiiii..hum hum  ) ..! Après un petit temps de route depuis la maison, il faut: Premièrement, trouver une place pour garer la voiture ...( trop bien un supermarché juste à l'entrée de la ville que nous avions choisit pour assister au passage des coureurs à décider de fermer ses portes de 11h00 à 14h00 pour la passage du tour, résultat un grand parking .....) Deuxièmement, choisir un endroit, de préférence dans un virage pour que la vitesse soit un peu ralentie et que nous ayons le temps de les voir ....avec un endroit pour s'assoir et pas trop de monde ...( et bien devinez quoi,  on a trouvé tout ça ...)

et enfin Troisièmement, on attend.......On attend, ON ATTEND ENCORE ...!!

P1060278

 Et puis, on s'impatiente au bord de la route ...

P1060287 P1060290

P1060286 P1060292

On voit des drôles d'engins ....

P1050559

Enfin....les 4 premiers échappés arrivent ...!! ( Vous remarquerez que j'utilise des thermes techniques...échappés, peloton ...je suis trop calée hahahaa...)  Et là l'appareil photo est bien réglé; ils ne sont que 4 et ce  n'est pas trop rapide ...!!

P1050592

Le début du peloton....photo pas trop mal quoique un peu flou...

P1050600

Le peloton arrive et là c'est l'arnaque totale....trop rapide, trop de coureurs....les photos sont flous et moches ....!!! Rooooohhhh tout ça pour ça ...!!!

Bon enfin, les gars sont SUPERS contents ( et c'est bien ça le principal ), nous avons bien rigolé et nous avons passé une bonne journée ...Moi je dis: VIVE LE SPORT ...!!!

Clic, clic sur les photos pour les agrandir...Bonne soirée A+

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa ton article !<br /> ca donne envie de rester toute une journée sur le bord de la route<br /> <br /> a très bientôt<br /> Clairette la revenante
S
C'est vrai que c'est un RdV sympa ... cette année, pas de passage en Alsace ;o[
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 686
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité