Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

Défi JRAMM

Nous sommes le 10, date à laquelle nous devons rendre le défi " j'ai rien à me mettre" qui avait pour thème St Tropez et BB ....!!

Voici ma participation, une petite blouse noire réalisait dans un  tissu avec petites broderies de chez Mondial tisssu au Mans.

P1050710 P1050711

P1050712 P1050713

En recopiant le Patron ( burda Juin 2011 blouse 124 ), je me suis dit que c'etait un peu ...court !! Et bien oui j'aurais du le rallonger  ( et pourtant je suis plutôt ......petite ..) car j'ai passé ma journée à redescendre cette blouse, qui dès que l'on fait un mouvement remonte au dessus du nombril ....hahaha très pratique pour aller au boulot ou faire les courses ...!! Le problème c'est que je ne pense pas avoir assez de tissu restant ( ben oui j'ai déjà coupé autre chose dedans ..)  pour la rallonger ...!!

Bon aprés midi à tous A+...

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup! ça rend super bien la broderie anglaise...
D
en tout cas elle rend plutôt bien sur la photo...<br /> tu peux essayer avec un morceau d'une autre couleur cela peut rendre chouette... il suffit de trouver le bon tissus.
D
Elle est super cette petite blouse!!! J'aime beaucoup ce modèle avec la broderie anglaise, très joli choix!
M
La blouse est très belle.<br /> Enlève l'élastique et porte en superposition si tu la trouves trop courte.
S
Bravo, elle est vraiment superbe.<br /> Et avec ce tissu, ça change et c'est très sympa.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité