Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
23 août 2011

Au boulot...

Non,  non je ne parle pas de la rentrée qui approche à grand pas, ni de mon job puisque j'ai déjà repris depuis 15 jours ...!!!

Non je parle de couture................car après 4 jours à Amiens je  suis revenue avec un trésor ....!!! Je vous laisse seul juge...

P1060139

P1060147 P1060138

P1060145 P1060137

P1060140

P1060153

Presque une trentaine de rouleaux de tissus, du Vintage rien que du Vintage. Ces tissus ont entre 20 et 30 ans ...!! Seul très peu de ces tissus ne m'inspirent pas pour l'instant, pour les autres mon esprit turbine déjà pour savoir ce que je vais en faire !! Bref,  y a plus qu'a...Et comme à partir de cette semaine nous devrions retrouver un peu de calme, je vais pouvoir m'y atteler....mais avant il faut que je termine tout ce que j'ai déjà en route hum hum  !!

Merci à ma belle soeur pour ce GROS trésor....( ne t'inquiéte pas il à déjà trouvé sa place dans mon petit atelier )

En plus de ce trésor,  le week end à été trés sympa, je vous mettrais des photos demain ...!! Bonne soirée A+

 

Publicité
Commentaires
S
j'avais loupé ce message : Waouhhhhhhhhh, tu voilà bien "garnie" !
N
j'ai hate de voir leurs transformations !! j'adore celui de la derniere photo !
N
Whaaaaa, ça c'est un trésor! et de quoi t'occuper un bon moment! Allez, y'a plus qu'à! ;)
E
ah ouaissssssss !!! the stock !!!<br /> c'est quand meme plus volumineux que 100 pelotes !!!
1
Que vas-tu nous concocter avec tout ça ... hâte de voir !! ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité