Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
27 août 2011

Pour un anniversaire....

Parce que je pense qu'elle doit être maintenant arrivé chez sa destinataire, je peux vous montrer  une nouvelle poule en tissu Torchon !

Je suis un peu déçue car les tissus ne sont pas vraiment du même vert, mais j'ai eu du mal à les trouver.

Issu du livre "Animaux en récup" de Charlotte Vannier et déjà réalisé ici et.....La prochaine sera sans doute bleue pour ma Moman qui en veut une pour sa cuisine.

P1060664

P1060665

J'espere qu'elle plaira à sa nouvelle propriétaire à qui je souhaite un Joyeux Anniversaire ...!!

Et vous qu'en pensez vous ???

Bonne soirée à tous A+

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi cette poulette !
X
Très chouette ta poule !! Moi j'adore !
C
très jolie poule, bravo :)
M
Bravo c'est une très jolie poule... et franchement la différences de 'vert' ne choque absolument pas... D'ailleurs tu ne l'aurai pas dit... <br /> Bonne journée et à bientôt
D
Cette poule a trouvé sa place dans ma cuisine, je t'ai envoyé une photo sur ton tel, tu ne l'a peut être pas encore vu.<br /> Encore merci, elle est super belle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 686
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité