Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
31 août 2011

Agenda Familial

Avec le retour de la rentrée, arrive aussi la reprise des activités sportives ( Piscine, Athlé, Vtt et jeunes Sapeurs Pompiers cette année AIE AIE AIE ) les différentes compétitions qui accompagnent immanquablement ces activités ( et dont vous avez connaissance en général  la veille pour le lendemain grrrrr ) , musical,  les différents rendez vous Orthodontie, Médecin, dentiste, les réunions parents-profs,  j'en passe et des meilleures. C'est le retour au train train quotidien, aux aller-retour pour emmener et récupérer les enfants et la pléiade de copains qui va avec.....que du bonheur !!! Vous ajoutez à ça un mari régulièrement absent pour le boulot, des ados qui OUBLIENT de vous donner les dates de tels ou tels choses!!  Bref une vie de famille bien remplie qui mérite cette année un Agenda Familial pour ne RIEN oublier, ou du moins on espère !!

P1060671

P1060672 P1060673

Des grandes pages, des autocollants " médecin" " impôts" "vacances"  (plus ludique pour les enfants) des listes de courses à détacher, l'emploi du temps pour les enfants au collège, 2 pages pour mettre les anniversaires etc. ...!! Ok je n'aurai plus AUCUNE excuse si  j'oublie quelque chose...!!

Et vous ????  Tout dans la tête ou bien Agenda ????? A+

Publicité
Commentaires
N
faut que je le trouve celui-là, il m'a l'air génial !!!!
T
Cela fait trois ans que j'utilise cet agenda et je ne m'en passerais plus!! J'ai toujours tout sous la main, impossible d'oublier quelque chose, toujours de quoi noter, .. Si la taille en dérange certaines, il existe en format de poche depuis cette année ... A consommer sans modération!!
M
Oh oh! j'ai le même à la maison!!! très prtaique!! utilisé déjà l'an dernier!!
S
SUPER ton agenda !!! Tu n'as plus d'excuses !!!<br /> moi c'est calendrier, petits papiers et têtes : un peu la mienne, celle de mon homme et surtout celles de mes filles ;o]<br /> bises
C
oh je l avais vu et je l avais trouve tres interessant !<br /> mais bon comme j'ai pas d'enfants l agenda est plutôt inutile. j'ai tout dans la tête<br /> <br /> <br /> Quoique !!! j'ai l'impression d'avoir souvent un grand enfant à la maison ....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 475
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité