Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

Vous avez dit BLEU....

Défi 13 BLEU.....

Voici ma contribution ...!

P1060984

Je voulais un top avec un col cravate ou une  lavallière ...!! Mais c'était sans compter sur divers  problèmes, pas assez de tissu,  pas de patron adapté..! J'ai donc fait à ma sauce...

 P1060994  P1060993

Il s'agit du patron de la robe A du Stylish dress book 1, en version top.  j'ai rajouté une lavallière venant d'un autre patron ....( apparemment un patron du magazine AVANTAGE, sorti d'un autre temps .....les années 90, conservatrice moi ??? )

Hop avec le gilet fait la semaine derniére,  ici !!

P1060986

P1060987 P1060990

Alors qu'en pensez vous ??? Le prochain défi a pour thème "Style British", va falloir cogiter, d'autant plus que le mois dernier pour le "défi écolier" j'avais réalisé une besace avec un Union Jack ici, elle était pile-poil dans le thème British, je me suis fait avoir, lol  !!  Bonne journée à tous et pour voir les défi Bleus des copinautes c'est ici....A+ !! Oups j'allais oublier, GROS Bisous, à mon neveu Roméo qui a 3 ans aujourd'hui ..bisous bisous ...!

Publicité
Commentaires
A
très réussi !<br /> L'ensemble est très bien !
I
L'ensemble est super sympa, j'aime beaucoup!
S
Waouh, quel succès ! c'est vrai qu'il est top ton top ... et alors, pas d'appliqué pour l'instant sur ton gilet ?
M
une excellente idée ! j'adore ...
T
Super stylé !<br /> Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité