Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Épuisant...mais bien sympa !!

Voulez vous connaître le programme de ma soirée d'hier ????

P1070009

Si je vous dis, baskets, boussole, plan, balises, lampe frontale.....Vous me répondez ????

affiche_randorientation_500

Et oui....Une première pour moi, une course d'orientation de nuit et dans les bois...( pour une 1ere je suis comblée ...lol ).

D'habitude mon mari et mes enfants font cette course pendant que moi je reste bien au chaud devant la télé ...en les attendant !! Mais cette année les ados grandissent et ils ont voulu faire une équipe avec leurs copains: résultat me voici embarqué avec mon zhom adoré pour faire équipe sur cette course ...! Nous sommes partis exactement à 19h07 et autant vous dire qu'en cette saison et dans les bois le jour tombe assez vite....J'etais tout a fait rassuré, mais biensur.., de savoir mes loustics, pas seuls mais presque, dans les bois, un vrai bonheur !! Sinon, nous nous sommes bien amusés; nous avons bien crapahuté, dans les branches, ronces, fougères ...et ensuite dans le bourg pour trouver le plus de balises possible..! Nous avons fini la soirée tous ensemble autour d'un repas et c'était très sympa ....A refaire ???? ( vous pouvez cliquer sur l'affiche pour accéder au site de l'association Azimut72 qui organisé cette course..)

Non content d'avoir bien couru dans tout les sens hier soir, ce matin nous sommes allés faire 7 km de jogging et cet après midi environ 3 km de marche sur un vide grenier ou j'ai déniché ça ..

P1070014

Deux romans pour 1 petite pièce ....Je vous en reparlerais lorsque je les aurai lu ..!

En attendant je crois que je ne vais pas tarder à aller au lit ......Les week end c'est épuisant...!!

Bonne soirée à tous A+

Publicité
Commentaires
N
Oh une sacré sortie !! un bon week-end
M
Et bien ! Quel week-end actif ! ;)
V
En fait moi je t'aurai répondu "koh lanta" lol,en tous cas tu es entraînée si jamais ça te dit!!!Chouette tout ce sport!Si seulement j'avais quelqu'un pour m'accompagner à faire çà!J'adore !!!
C
Cette rando devait être super sympa. J'aurai adoré!
N
Pfiooouuuu, quel courage, quelle énergie! Bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 605
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité