Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Se tenir à carreaux...

Il y a quelques semaines, j'avais récupérer des rouleaux de tissus que vous pouvez voir ici... Lorsque j'avais vu celui ci je me suis  tout de suite dit qu'il finirai en pyjama.....un jour ....!! Quelques temps plus tard, on nous annonçait le thème du défi " j'ai rien à me mettre " de ce mois...

Se tenir à carreaux ...

Et hop le pyjama a vu le jour....

P1070086 P1070084

P1070082

Pour faire de jolis rêves cet hiver....

Tissu et croquet de mon stock, boutons qui viennent d'un vide grenier et patron Japonais du livre Couture Nature..

Bonne journée à tous, A+..

 

Publicité
Commentaires
D
Je l avais raté celui là en tout cas j aimebeaucoup. !
M
tu vas bien dormir dans ce superbe pyjama !<br /> encore un très beau tissu et ce croquet pour finaliser, superbe !<br /> bisous picards
C
Il est super mignon :) j'adore le côté rétro des carreaux et le croquet sur le col lui donne tout son charme :) bravo!
B
très sympa!!
T
Trop sympa ce pyj, ça donne envie de se mettre au lit... j'adore le petit "croquet" sur le col, c'est trop la classe !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité