Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

Week end sous le soleil ...

P1070100 P1070110

P1070188 P1070193

P1070202

P1070117

Cérémonie du 11 Novembre, une première pour  mon grand qui commence les JSP ...!  Balades en forêt, jogging, Karting pour le coté sportif...

Repos et lecture sur la terrasse afin de profiter des derniers bons rayons du soleil ...! Un week end très agréable en famille ...!  A+

Publicité
Commentaires
C
ça c'est du bon week end :) j'approuve ;)
B
espérons que ce nouveau week end qui arrive soit aussi beau!!!bon week end!
N
meme WE, defilé, magazine, balade ... que du bonheur, prete à affronter l'hiver ? !
D
Même occupation ici enfin pour le défilé du 11 et la lecture de marie claire idée !!!!! Biz
H
Merci pour le petit com' laissé chez moi, et grace auquel je decouvre un sympathique joli blog!<br /> joyeuse couture!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité