Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

British en retard...

Coucou.....NON je n'ai pas totalement disparu de la circulation ....!!

Je cours, je cours et les journées filent à une vitesse folle, entre divers RDV, boulot et train train habituel ! Aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils. Il y a quelques temps lorsque le thème du défi 13 British est tombé j'ai tout de suite su ce que je voulais faire. Mais comme je l'ai dit plus haut, les journées passent et la couture trépasse..... n'avance pas ! Pour preuve donc, cette veste " so british " ( qui est presque fini, il ne reste plus qu'a mettre les boutons et fixer par quelques points le volant ) pour laquelle j'ai besoin de vos lumières:  Il s'agit de la Victoria Street de " C'est dimanche " et j'avoue que je ne comprend pas trop comment faire la martingale du dos avec le passepoil, donc pour l'instant j'ai fait une martingale simple. ( d'ailleur la martingale avec le passepoil est ce que cela ne va pas faire .....TROP ???? ) Donc les filles, A L' AIDE ...!! Avez  vous déjà fait cette martingale ....???? Quels sont vos conseils pour la réussir ...??? Merci ...

En attendant 2  petites photos quand même

P1070177 P1070178

Je profite de ce petit article pour remercier Céline, pour l'échange de patrons ...L'envelloppe est prête pour son retour chez toi ...MERCI !

Bonne journée à tous, J'attends vos conseils,  A+..

Publicité
Commentaires
C
J'ai pas la martingale sur la mienne.<br /> Cet échange de patron était un plaisir, je compte en acheter un nouveau bientôt, je te dirais lequel comme ça si tu veux un nouvel échange, on pourra :)
S
A mon avis avec passepoil .....sans hésitation..!
N
Je ne serais d'aucun secours sur la question, mais je trouve cette veste magnifique!
V
Oh c'est superbe!!Moi j'aime bien comme çà, mais la deuxième solution serait pas mal aussi!Bon je ne peux point t'aider pour le reste je suis pas douée autant que toi en couture!!!!!!
M
so british, trop beau !<br /> Pour la martingale, ce serait bien avec, mais si de la façon dont tu l'as posée, ça peut être définitif et que tu n'as pas trop de temps ... la solution de facilité serait de laisser comme ça, mais ... le passe-poil est joli ...<br /> bisous picards
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité