Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Yesssss....

La voici, la voilà...enfin terminé..!!

Une "Victoria Street"  version British, et sur vos conseils avec la martingale réalisé avec le passepoil.... ( finalement ce n'était pas si difficile que ça à faire ). Pour faire les boutons recouverts j'ai utilisé les boutons des vestes militaires que j'avais récupère lors de mes customisations ici ..J'ai utilisé la taille 40  ( je voulais être à l'aise ..) pour faire cette veste mais je la trouve beaucoup trop grande j'ai donc pas mal resserré le dos en posant la martingale, la prochaine fois je ferai une taille en dessous ...! Alors qu'en pensez vous ??? Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus ...

Bon Dimanche à tous A+...

P1070262 P1070265

P1070272 P1070263

Publicité
Commentaires
T
Waouh, la classe, elle est vraiment jolie cette veste
C
Superbe! J'adore! Elle est beaucoup mieux que la mienne :) Ce patron est juste génial!
B
Et bien...elle est vraiment chouette ta veste ! et resserré ainsi dans le dos est vraiment joli!
G
Je suis en train d en finir une, bonne idée la martingale passepoillée.... Même impression ici aussi, prendre la taille en dessous me semble suffisant mais besoin de rallonger amplement la longueur et les manches. J aime beaucoup ta version....
G
Et bien elle te va bien cette veste ! Et cette martingale est nettement plus jolie que celle que tu montres sur ton post tout en dessous, là, (et moi je comprends enfin ce qu'est une martingale, je n'en avais jusqu'ici qu'une vague idée... ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité