Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Je bidouille ...

Je bidouille avec de la laine restant ou provenant de copines ou de ma grand mère ...! Cela donne ça ....

P1070256 P1070251

Bonnet et écharpe en  point  de riz, fleur en point mousse ....bouton en bois de mon stock !!

P1070225 P1070227

Écharpe en phil peluche de Phildar, aiguille 12....On ne peut pas faire plus simple, plus rapide et agréable à tricoter ....( un truc de feignant, quoi !! )

Si cela intéresse quelqu'un le châle Abyssal du post précèdent est à vendre, juste le coût de la laine Plassart Multico ( soit 14 euros ), plus  les frais de ports...

Je vous souhaite un bon Dimanche, sous le soleil ici ...! A+

Publicité
Commentaires
N
J'adore l'ensemble orange !!! il est magnifique... je suis fan...je reste toujours en admiration devant le travail des tricoteuses, c'est un art pour lequel je ne suis vraiment pas douée... oh ! il est vraiment trop beau, j'aime la couleur, le cote retro de la fleur... bref je me verrai bien dedans !!! bravo a toi !!!
N
Superbe bidouillage! J'adore la couleur, t'as de beaux restes!!
S
PARFAITES ces couleurs vives !
V
Oh très joli tout çà!!
R
jolies tes écharpes!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité