Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Béret 421 Bergère de France

Il est fini, il est trop grand .....mais il est beau quand même !! ( je dois vraiment avoir une petite tête, à chaque fois que je tricote un Bonnet ou Béret en taille adulte c'est trop grand pour moi ....!! )

Bèret  421 du Bergère de France hiver  2011-2012

Laine Baltic Mistigri

P1070470 P1070471

P1070473

P1070479

C'est vraiment pas top de vouloir prendre des photos quand on est seule à la maison et qu'en plus il fait un temps pourri ...!

Et sinon le week end ....c'etait comment ??? Petit résumé

P1070306 P1070307

P1070462 il_n_est_jamais_trop_tard

48900271

Bonne journée à tous ...!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour superbe le béret avez vous toujours les explications ?? je le recherche. Merci en attendant
R
alors là, bravo ! C'est mon prochain projet un beret avec des torsades, mais j'avoue que je repousse la date de m'y mettre. Chapeau donc pour celui-ci que je trouve très très joli ! <br /> <br /> (PS, rien à voir, mais comme je ne peux pas répondre par mail aux commentaires sur mon blog, je donnerais le résultat du concours dans le blog directement et merci d'avoir joué)
L
il est trop beau ton bonnet!
C
Super quand même :)
S
trop grand...lave-le sur 40 et il rétrécira ;o]
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité