Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Parce que ....

bruel

Parce que j'ai fini le livre, "Patrick Bruel conversation avec Claude Askolovitch", hier; parce que ceux qui me connaisse savent que je suis une inconditionelle , parce qu'un nouvel album va sortir cette année, parce que j'ai vu la pièce au théâtre et que c'était un moment génial, parce que j'ai hâte de voir le film " Le prénom" qui sortira fin Avril ....

Publicité
Commentaires
C
Trop bien le film, on a bien rigolé !
C
Patriiiick! Bon, je le préférais avant, mais c'est le tout premier CD que je me suis acheté, Patrick Bruel Tour 95 ;)
D
moi aussi j'aaaiimmmeeee !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité