Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Tout en légèreté

Oui un week end tout en légèreté coté cuisine ....!! Voici les recettes pour vous donner quelques idées de repas ...

Hachis parmentier de confit de canard  et galette des rois poire- chocolat..!

Alors  pour le hachis parmentier je suis désolée j'ai oublié de prendre des photos, mais je vous garantie que nous nous sommes bien régalés ..!! C'est très simple à faire, assez rapide et le canard cela change un peu ...!!

Pour la galette, cela fait des années que je fais toujours la même recette ( recette sur mon blog avec tuto ici ) mais cette fois j'avais envie de changer, au grand dam de mes hommes qui eux ne voulaient pas ..!! Quand j'ai vu la recette sur le blog de ma copinaute " la maison de mimi " j'ai su que cette année la galette serait aux fruits ...Finalement mes gars se sont régalés et ils étaient contents du changement ....et c'est moi qui ai eu la fève ....!! Pour la recette de la galette Poire Chocolat  c'est ici , merci Delphine  !! Désolée pas de photo, là non plus, j'en ai pris plein en faisant la galette pour vous faire un tuto mais elles sont plus moches les unes que les autres ...!! ( Bon 3 petites photos qd même, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, ce sont les moins ratées, les poires en train de revenir, les poires caramélisées et la crème aux amandes .....) La prochaine recette à venir sur le blog, les rillettes de Sardines de ma collègue D. hummmmm je ne vous dis que ça ..!!  Je vous souhaite une bonne soirée, bises A+

P1070330P1070335P1070334 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu me mets l'eau à la bouche. Bon, j'attends les rillettes de sardine avec impatience, c'est tellement bon!
D
Merci du clin d'oeil !!!!! et je suis contente que la recette ait fait l'unanimité ! Biz
I
hummmmmm!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité