Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Déceptions

P1070763

On peut dire que j'ai le chic pour choisir mes livres en ce moment .....Trois romans , trois déceptions...!! Peut être que " le diable vit à Nothing hill" est celui des trois qui m'a le moins déçu...voici le résumé :

L'argent ne fait pas le bonheur...
même quand on habite sur un square privé de Notting Hill, l'adresse la plus branchée, la plus recherchée, la plus snob de Londres. Prenez Clare et Mimi. Elles ont moins de quarante ans, sont mariées, copines, voisines, mènent une existence de rêve. Jusqu'au jour où débarque un milliardaire américain, célibataire et démon tentateur. Le ver est dans la pomme. Chassés-croisés amoureux et intrigues immobilières se succèdent sur la verte pelouse.
Ce coin de paradis si cher payé se révèle infernal. Notting Hill ? Notting Hell plutôt ! La tranquillité des beautiful people vole en éclats.

Heureusement le livre que je viens de commencer me plaît, je vous en parlerais plus tard !!!

Aujourd'hui est une journée spéciale.......Bien-sur il n'a pas accès à un ordinateur, encore moins à internet mais par le biais de ce message je lui envoie un gros bisous et je pense à lui.....Mon grand père à 90 ans aujourd'hui....!! Bon anniversaire Pépère....!!

Bonne journée à vous tous A+

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai moyennement aimé le livre...
I
ah la loi des séries!!! çà ne s'explique pas.<br /> <br /> Merci pour Mathurin!!!<br /> <br /> et bon anniversaire à ton pépé<br /> <br /> A+
N
Joyeux anniversaire à ton grand-père!!
M
Pourtant le résumé à l'air alléchant...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité