Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
20 mars 2012

En retard...en retard !!!

Je suis comme le lapin d'Alice ....en retard !!!! J'aurai du poster les photos de mon châle ce Dimanche mais j'avais prêté mon APN à une amie qui me l'a rendue hier ...!!!

Donc voici les avancées du shawl Abyssal .....qui en fait est fini !!!

P1070776

P1070777 P1070767

P1070768  P1070635

Il plus petit que d'habitude car  je l'ai tricoté pour accompagner un béret Bdf, et j'avais peur de ne pas avoir assez de laine ..! Bonne journée à tous...A+

Edit de 18h52: oups je m'excuse je m'apercoie que je n'ai pas mis les noms des autres participantes à ce défi....Si vous voulez voir leurs jolis châles ...

C pourki

C.pého

helenem.78(sans blog) 

Les bricoles du grenier

Les manies de Marion

Made in Oursonie

 

Publicité
Commentaires
A
très chouette! j'aime beaucoup ce modèle ce châle!<br /> <br /> et ce bleu est très joli!
M
Mais il est absolument superbe et avec le béret en plus!!!!!
C
Il est très beau, j'aime beaucoup ce bleu.<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Encore un ou deux rangs et j'ai aussi fini, mais je crois entendre qu'on m'en demande un autre en Alpaga...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Cécile
N
Très joli cet ensemble!
N
l'ensemble est splendide ! l'abyssal me titille les yeux et les aiguilles depuis un moment, il va falloir que je me lance... :-)<br /> <br /> le béret est tiré de quel catalogue BDF ?<br /> <br /> merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité