Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ....????

Vous vous rappelez de cette phrase des "Fourberies de Scapin" ....Que l'on nous faisait  lire et apprendre au collège  ( heu je parle d'un temps que les moins de 20 ans  ne peuvent pas connaitre .......parce que maintenant on ne lit plus ce genre de livres dans les collèges ..!!! )

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ???

Et bien cette phrase, combien de fois me la suis-je posée en faisant cette tunique ?????? Pas à cause de la tunique en elle même, sommes toute plutôt facile, mais à cause des volants ( je ne suis même pas sure d'avoir respecté  les explications du livre...) En tout cas heureusement qu'au final elle me plaît beaucoup parce que j'en ai bavé  !!!

P1070798 P1070821

P1070801 P1070800

Tunique W du livre Japonais 64 " tunique, robe etc.." Voile de coton bleu de chez Mondial tissus au Mans....

Clic clic sur les photos pour les agrandir ! Bonne soirée à tous A+

 

Publicité
Commentaires
K
super les volants c'est très tendance. Eh oui, la couture c'est souvent prise de tête et au final une grande fierté d'avoir surmonté toutes les difficultés
C
C'est très joli :)
C
j'adore ce patron, je l'avais presque oublié, mais là, avec ta réalisation, cela me la remet en tête de liste! alors merci, et bravo!
D
Bonjour, <br /> <br /> Cette tunique est vraiment superbe, et ça ma donné envie de la réaliser, mais la parmenture est elle si difficile... mince!<br /> <br /> en tout cas, c'est un tres beau boulot, je la trouve magnifique!!!
E
Elle est superbe et très bien porté!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 475
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité