Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Robe ALULA, nouvel essai..

Voici une nouvelle robe ALULA du livre " grain de couture " !

P1070826

P1070828

P1070827 P1070829

Elle est en taille 2 ans que j'ai rallongé de  2cm et demi ...!! Lors de la réalisation du 1er modèle, que vous pouvez voir ici,  j'avais eu du mal à poser le biais d'emmanchures en rond, cette fois je l'ai posé à plat et fermé les cotés ensuite,  c'est mieux et cela ne créé pas de "bec" en bas de l'emmanchure. Tissus et boutons  de mon stock. Bonne soirée et bon week end de Pâques à tous !

Publicité
Commentaires
C
superbe réalisation ! je suis archi fan de ton piqué de coton fleuri !!!
D
très jolie, colorée !!!
I
On ne peut pas se tromper, c'est vraiment le printemps!!<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> Bonnes Pâques
B
je trouve cee modèle très printanier, très belle réalisation
F
Elle est ravissante, félicitations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 674
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité