Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Défi 13 Avril Pastel, Tunique D du livre" Tuniques pour petits et grands"

Avant de partir en vacances j'avais pris soin de finir ma tunique pour le défi 13 Pastel, mais une fois arrivé là bas je me suis aperçue que j'avais oublié de prendre les photos pour les publier ....!!! Hier quand je suis allée dans mon petit atelier pour y passer une bonne partie de l'aprés midi  ( Temps  pourri et formule un à la télé....) j'ai retrouvé ma tunique sur le dossier d'une chaise, hop un coup de repassage et quelques photos plus tard la voici ( les photos sont aussi pourries que le temps, quand il fera meilleur j'en prendrais d'autres ..) !!

P1080909 P1080906

P1080905 P1080908

P1080901

Il s'agit de la tunique D du livre " tuniques pour petits et grands".  Avec le reste du tissu j'ai fait une petite écharpe, je suis toujours aussi  frileuse...!! Je crois que le tissu vient de chez Mondial tissus au Mans mais je ne suis pas sure.....comment ça c'est parce que j'en ai trop, pas du tout !!!  C'est parce que cela fait longtemps que je l'ai acheté Na.....

Bonne journée à tous, et pour voir les défis Pastels c'est par ici...

Publicité
Commentaires
S
Mais oui cette belle tunique est cousine avec la mienne qui a 3ans ;)
C
Elle est superbe, toute douce et chic :)
I
je suis fan!!
A
j'aime beaucoup la forme avec les petits plis... je trouve que cela va particulièrement bien avec le tissu!
T
Très jolie cette tunique, j'aime beaucoup ton tissu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 686
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité