Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
27 mai 2012

30° et de la neige...

Hier il a fait beau et chaud dans la Sarthe, comme un petit peu partout en France !!! L'occasion pour sortir une nouvelle robe jamais porté !! Et en la prenant dans l'armoire, je me suis posée la question de savoir si je vous l'avais montré......Et bien NON et pourtant  les photos été prise depuis longtemps....La preuve.....

P1070594 P1070598

Le mannequin, les pieds dans la neige, en Février je pense.... !!!!

P1070603 P1090141

Et la petite robe, sur moi hier, par 30°..... Robe Burda Juin 2011 et tissu Toto au Mans

Bonne soirée A+...

Publicité
Commentaires
L
Hihihihi!!!!! superbe dans ta belle robe ;)
E
elle est vraiment très réussie cette robe!!<br /> <br /> :)
N
Elle est superbe! Ce tissu est magnifique!
A
Elle est bien jolie ta robe , et à l'air très agréable à porter . Tissu acheté il y a longtemps ?
3
Elle est magnifique et te va drôlement bien :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité