Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
27 juin 2012

I'm back....

Coucou à tous, après un  séjour  de quelques jours dans la Somme pour prendre soin de mes grands parents, me voici de retour, j'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais par quoi commencer...!

Durant l'heure de la sieste chez mes grands parents, ne voulant pas faire de bruit, je me suis remise au tricot ! Un coton vert menthe ( merci Maman ) de chez Phildar ( coton détente ) et le modèle de l'Abyssal pour faire un cadeau à la personne qui a fait le catéchisme et l'aumonerie à mes deux fils durant plusieurs années ...! Merci Mauricette... et bonne continuation pour la suite ...

P1090103

P1090802

J'ai également profité de mon séjour pour feuilleter le nouveau catalogue Bergère de France....Et je vous envie, vous toutes qui savez crocheter, car il y a de superbes choses...

P1090096  P1090097

P1090101P1090100

Allez, je reviens vous voir très vite et je vous souhaite une bonne nuit ...A+

Publicité
Commentaires
N
Vu tes talents au tricot, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'être une reine du crochet :)
C
quel joli cadeau<br /> <br /> je sais qu'il faut beaucoup de temps pour tricoter un abyssal, ça montre à quel point à apprécier cette personne et ce qu'elle a fait pour tes enfants !
C
Superbe ton châle !<br /> <br /> Et je sens que tes projets crochet vont être sublimes !
V
Oh quel joli shawl!!!!Chouette cadeau!!!!Si tu veux apprendre le crochet je te conseille les vidéos de drops design et youtube ,c'est comme çà que j'ai appris l'année dernière toute seule ;))
S
coucou.... je ne tricote pas mais me suis mise au crochet cette annnée et ton Bergère de France -que je ne connais pas - m'intéresse beaucoup !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité